Forum de Fight of Cards
Administrateurs : Topger
 
 Forum de Fight of Cards  Yu-Gi-Oh!  Forum des bavards de Yugi! 

 Le sujet dont tous le monde se fiche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:18:33   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

Ouais,bon salut c'était juste pour dire que moi mon perso préféré c'était Joey Wheeler et ma carte préférée c'est le Bébé Dragon (à 2 balles !)


P.S.:
J'aime bien aussi les 3 cartes de dieux égyptiens(ELLES PETENT TROP D'LA BALLE !)
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:09:08   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Bah moi le deck de joey c'est l'un de mes préféré.... et le bébé dragon ya pas de honte a bien l'aimé!
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:45:15   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

ça fait plaisir
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:51:12   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

Moi,j'aime beaucoup le deck de joey parce qu'il y a des cartes balèzes genre Dragon noir aux yeux rouges que je préfère au Dragon blanc aux yeux bleus de Kaïba .Mais le meilleur deck reste celui de Yugi!
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:03:23   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Les nouveaux deck yugi sont sorti!
megamanzero
sam
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:58:28   Voir le profil de megamanzero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megamanzero   

il est poche le nouveau deck de yugi dite moi si vous ete bon en duel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fight of Cards  Yu-Gi-Oh!  Forum des bavards de Yugi!  Le sujet dont tous le monde se ficheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum