Forum de Fight of Cards
Administrateurs : Topger
 
 Forum de Fight of Cards  Yu-Gi-Oh!  Forum des bavards de Yugi! 

 The best cards Yu-gi-oh!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 07:52:18   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

Salut là encore je demande quelle est votre meilleure carte la mienne c'est Sainte Janne 2800/2000 elle est trop balèze ça a été ma première carte mais je savais pas comment on y jouait donc je l'ai perdue !
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:04:18   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Moi c'est Warior le guerrier métalique 3500/3850 mais j'ai po les autres cards pour l'invoquer
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:46:38   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

C'est ch**** les cartes fusion hein?Sainte Jeanne il lui faut des cartes trop rares pour l'invoquer
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:42:11   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Bah j'ai un pot qu'a le VRAI Gardien de la POrte mais ila po les cartes pour l'invoquer
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 08:17:09   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

Moi avant je l'avais mais je l'ai échangé(j'avais pas Suijin,Kazejin et Sanga
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:52:59   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Non je dec! mais c'est vrai, tavé le vrai?
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:43:06   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

Sal**!Oui je l'avais et toi tu m'fais croire que...
Topger
Webmaster
Administrateur
Topger
11 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:29:03   Voir le profil de Topger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topger   

Que koi?
alexandre
schtroumpf
Membre
alexandre
12 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:12:05   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

que ton pote il avait cette carte!3750/3400 ça fait rêver en + il était beau en brillant
megamanzero
sam
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:56:28   Voir le profil de megamanzero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megamanzero   

moi cest exodia neacross jai tou saufe lui je la chercher


(si quel un qui la dite le moi svp)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Fight of Cards  Yu-Gi-Oh!  Forum des bavards de Yugi!  The best cards Yu-gi-oh!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum